mercredi 14 novembre 2012

Youhou... Père noël ?

On est déjà mi-novembre et Mélusine ne m'a pas encore présenté sa liste au père-noël longue comme un jour sans pain...? Les enfants de huit ans, c'est plus c'que c'était.

Heureusement que je maintiens le niveau côté tradition en commençant la mienne (début septembre en général, mais je le fais discrètement dans un coin de ma tête*, je ne voudrais pas avoir l'air d'une enfant gâtée).

Par ailleurs, en ces temps économiquement incertains, il m'a semblé judicieux de la compartimenter.

#1 My père noël is so generous


 Des Louboutin c'est l'éternel féminin, et ça, ça n'a pas de prix ! 
(enfin si, 495€)


 La lampe Waaf de Pierre Stadelmann (en chêne et cordon rouge)
240 € chez L'édito


 

Un poncho cachemire double fil bleu paon (ou camel)


#2 My père noël a genre pas que moi sur sa liste


Une nappe végétale SOUVENIR DU JAPON 175€ www.nappevegetale.com
(vue en situation réelle, elle est magnifique et j'ai justement les assiettes qui seraient parfaites dessus)



L’écharpe mousseuse couleur raisin 95€ chez American vintage

La jupe Marni pour H&M (taille 34 - UK 8) environ 60€ sur ebay
Oui, je sais, elle date de l'année dernière (soit une éternité pour la communauté fashion) mais je ne me lasse pas de cet imprimé.




Le coffret Architectures 50€ chez Arte


#3 My père noël a aussi des factures en fin d'année

 Mon parfum parfait ! Pamplemousse & Basilic 33,90€ en pharmacie

Distributeur de savon liquide Eva Solo 29,95€ chez Made in design


The sartorialist - CLOSER  25€ sur Amazon


Le sermon sur la chute de Rome 19€



#4 My père noël avait tout placé dans des fonds grecs
 La pochette travel kit 13,75€ chez Made in design

Boîte à piles usagées Pa Design 9€ chez Made in design

Un flacon d'encre pour stylo J. Herbin couleur gris nuage 6€


Voilà, voilà !
Et vous qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour Noël?



(*) j'avais d'abord écrit "dans un coin de mon cerveau" mais j'ai eu peur des sarcasmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire