vendredi 21 décembre 2012

Mais, c'est déjà noël :)

18h43 et toujours en vie... cette histoire de fin du monde est assez décevante finalement.

Réjouissons-nous, on va pouvoir fêter noël une fois de plus. 
J'ai déjà commencé.
Coup de foudre hier pour ce pull en coton bien lourd (Promod, donc raisonnable le coup de foudre). Un peu fragile devant (évitez de porter une pochette en bandoulière, j'ai testé, c'est une très mauvaise idée, surtout si la boucle s'accroche dans la dentelle). Mais la coupe est vraiment cool (poignets fendus, bel arrondi devant et dos) et il est tout doux.


Vous me direz sans doute que du coton (il y a un peu d'acrylique aussi, mais c'est symbolique) ce n'est pas très chaud pour l'hiver. Qu'à cela ne tienne ! Il suffit d'y adjoindre un poncho (en cachemire, c'est bien chaud) et le tour est joué !

Désolée pour la qualité de la photo (je n'ai pas pu sortir à cause de l'apocalypse).

Le mien est fraîchement arrivé de chez Poncho Gallery. Je louchais dessus depuis quelques temps (légèrement moins raisonnable, ceci dit). Ils sont de très belle qualité (je sais de quoi je parle, j'ai fait une thèse sur le cachemire), tout comme le service client de Poncho Gallery. J'avais mis un petit message pour demander si en commandant le 18 j'aurais le cadeau à temps, et une charmante personne m'a immédiatement appelée pour me rassurer. Vraiment, ça donne envie d'en commander d'autres ! (ils ont une très belle gamme de coloris) (et on a toujours besoin d'un petit poncho cachemire).


Elles avaient même pris soin de faire un emballage cadeau du plus bel effet (comme si j'allais tenir jusqu'au 24 avant de l'ouvrir !).
C'est déjà noël, non ?

(les plus perspicaces d'entre vous auront aperçu mon Peek-a-boo Fendi - soi disant trop grand pour moi - que j'aime d'amour)

2 commentaires:

  1. J'adore, j'adore,j'adore!!!
    J'ai lu sur leur site qu'il y avait une boutique à Paris. À la prochaine excursion sur Paris j'y vais...
    Je voudrai l'essayer parce que j'ai peur qu'il ne soit trop court pour moi et que cela fasse ridicule, je mesure 1,77m et je n'ai pas envie qu'il m'arrive au nombril :-)
    En tout cas merci pour cette chouette découverte encore une fois.
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ils ne mettent pas les dimensions sur le site et j'avais eu la même peur (enfin, l'inverse, je mesure 1m60 et je craignais qu'il m'arrive mi-mollets).
      Donc, si ça peut t'aider, voici les dimensions du carré classique : à plat il fait 72 cm de haut et 70 cm de large (vous avez dit carré ??), et en diagonale il fait 100 cm. Sur la photo je le porte presque droit, mais il peut se porter oblique de façon à ce que les pointes tombent plus bas, alors il fait environ 100 cm de long.
      Moi je serai à Paris pendant les soldes (on ne se refait pas !), je pense faire un saut à la boutique aussi ;)
      Voilà, à bientôt Cindie !

      Supprimer