mercredi 12 décembre 2012

My little christmas box, vous avez dit noël ?

Juste un petit post rapide en passant... j'ai encore plein de commandes à préparer ! D'ailleurs, je signale aux désespérées du cadeau de dernière minute, que nous expédions le jour-même les commandes passées avant 11h, le lendemain celles validées après 11h. Sachant que la poste met généralement 2 à 3 jours ouvrés pour vous livrer (en France métropolitaine) et qu'il faut compter un jour de plus si vous voulez un bijou gravé. A vos méninges pour calculer la date limite de commande. Vous avez dix minutes.

Je viens comme chaque mois vous parler de ma little box, la onzième mine de rien. Nous sommes convenues avec Clémence*, une autre abonnée, que l'excitation du début s'est étiolée. La preuve, j'ai mis 24h avant d'ouvrir la mienne (mais j'avais bossé toute la journée sur les martines, je n'avais plus le courage en rentrant samedi soir) (dès que j'en trouve le temps, je vous montre toutes les merveilles que j'ai ramené des martines).
Point de magie de noël dans cette box, néanmoins les goodies sont vraiment sympa cette fois !


Voilà son contenu, je n'ai pas grand chose à dire sur le livret parce-que pour tout vous dire je ne les lis pas.


Le head-band ne me servira pas maintenant que j'ai les cheveux courts (j'ai fait le coup de la coupe Inès et tout le monde trouve ça réussi) mais je compte sur Mélusine pour coiffer l'une de ses 127 peluches. Certaines n'ont plus aucun amour propre depuis bien longtemps. Les mitaines, elles sont vraiment sympa, j'envisage même de les mettre (avant de me les faire piquer par qui vous savez).


Les soins ne m'ont pas fait rêver non plus à première vue, mais le masque est à découvrir, ce sera peut-être une belle surprise. Pour le mascara, j'ai hâte de l'essayer. J'essaie tous les mascaras. Je suis obligée d'en mettre tous les jours sinon j'ai l'air chauve des yeux ! (et c'est pas beau à voir).

(*) une martine qui fée des bêtises (je vous en parle bientôt)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire