vendredi 25 janvier 2013

Attention travaux

Le site www.littlegrigri.com a cruellement besoin d'être upgradé. Il faudrait que je  passe de la version 1.3.2.3 (oui, bon, ça va... je sais) à la 1.5 (prestashop). Pour cela il va falloir que je ferme temporairement l'accès au site, notamment pour sauvegarder la base de données. Ensuite, eu égard au gap de versions, il y aura sans doute un peu de CSS à réecrire (voire même du PHP... devinez qui va se taper du code ce week-end ?). Pour perturber l'activité au minimum, l'accès sera fermé dimanche après-midi. 
Si tout va bien, lundi vous ne vous serez rendu compte de rien ! (dans le cas contraire, j'aurai déjà une nuit blanche à mon actif).



Et pour les non-geek, la version blonde :
Le site www.littlegrigri.com a cruellement besoin de botox (ok, un petit lifting). En plus de la ride du lion, les sillons nasogéniens se creusent. Même les pattes d'oie ont perdu leur charme. Il est hors de question que vous assistiez à l'opération (ni aux soins post-op), cela va donc se faire discrètement dimanche après-midi. 
Ni vu, ni connu, lundi matin tout sera frais comme la rose ! (dans le cas contraire, j'aurais urgemment besoin de mon pinceau touche éclat YSL).

2 commentaires: