lundi 28 janvier 2013

Le complexe du joggalon

(photo asos/dailyelle)

Autant je n'ai pas cédé à la mode confort des UGG (Ok, juste une seule fois).  Pas comme mon amie Gé qui a un sérieux problème de ce côté-là (mais rassurez-vous, elle consulte).

chez Gé

Autant je rêve de trouver le jog tout doux qui ne fasse pas "attends, je finis de passer l'aspi", ni "j'aimerais bien, mais je fais 1m20". J'adore le combo jog + veste habillée, mais vraiment je commence à désespérer...
Après avoir essayé celui d'American Vintage :
 → ridicule sur moi.


Celui de The Kooples :
→ 100€ en solde et de toute façon ridicule sur moi.

J'ai arrêté de me faire mal et je commence à accepter l'idée que le joggalon n'est peut-être pas pour moi. Mais alors, Ô rage ! Ô désespoir ! Ô petitesse ennemie ! N'ai-je pas droit, moi aussi, à la fringue total confort ET validée par les modeuses ??

Une idée commence à poindre... (il doit bien y avoir des nains dans l'armée). Affaire à suivre... 


1 commentaire: