jeudi 24 janvier 2013

My little box de janvier : last one.

Je viens de me souvenir que j'avais reçu ma little box de janvier pendant ma grippe (j'ai un peu rangé l'atelier, c'est pour ça).
Nan, je l'avais ouverte, mais sans une once d'excitation (à cause de la combinaison lassitude de my little box + lassitude de vivre malade). De toute façon je m'étais désabonnée quelques jours avant, et je n'ai pas eu de regret. Explication :


Outre l'habituelle paperasserie, la box de janvier contient :

- un agenda : joli mais il ne synchronise ni avec le mac, ni avec l'ipad, ni avec l'iphone (ce truc n'envoie rien dans le cloud ???)

- des crayons de couleur : jolis mais je ne suis pas Soledad Bravi (et croyez bien que je le regrette !) Et de toute façon j'imagine qu'elle dessine plutôt avec des Caran d'Ache ou autre marque mythique. La dernière fois que j'ai fait un dessin au crayon de couleur, ça devait être pour illustrer une poésie en CE2.

- une barrette avec un gros nœud taupe... suis dans ma période cheveux courts (dite "période Inès").

- un collier grigri (c'est pas comme si c'était mon boulot... mais bon, là j'avoue, c'est pas de bol, ils ne peuvent quand même pas personnaliser à l'extrême).

- une crème pour les mains my little beauty (j'espère qu'elle sera plus convaincante que le masque purifiant du mois dernier).

- une crème hydratante Garnier. Peut toujours servir, même si je suis plutôt attachée aux produits Clinique.

- un vernis à ongles fuchsia !!! (whaou, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir insisté, voyez vous même...)


Finalement, ça va peut être me manquer de ne plus recevoir de vernis fuchsia...

2 commentaires:

  1. Grâce à toi, j'aurai vécu les My Little Box par procuration, et ça me console de n'avoir pas craqué... En revanche, j'ai craqué pour les Gambettes Box, et jusqu'à présent, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'irai quand-même (moi aussi) faire la curieuse sur le blog des autres abonnées ;)

    RépondreSupprimer