lundi 18 février 2013

Ahhrrrggg !... Ou, le dilemme.

En préambule je dois vous dire qu'après cinq mois d'utilisation intensive, je suis toujours enchantée par mon sac macy (ce qui est déjà un exploit en soi). Il a vraiment la bonne taille, le bon poids (le poids à vide - pour la suite, c'est mon problème) et cette organisation avec toutes ses poches me sied parfaitement. Fait notable : depuis cinq mois je n'ai pas eu envie d'un autre sac. Enfin... pas d'un autre modèle. Parce que justement, j'aime toujours le nubuck kaki, mais il ne va pas avec tout. 
Vous vous demandez avec quelle couleur le kaki ne va pas ? Tous les verts, à commencer par le kaki de ma veste et mon pantalon militaires. 

C'est alors que je me suis mise à rêver d'un macy en cuir gras couleur gold qui se patinerait avec élégance. Il existe. C'est la couleur cognac de la collection hiver 2011. Je l'ai bien sûr cherché partout (parce que lorsqu'il s'agit de shopping, je crois au père noël) mais - devinez quoi - au marketing chez nat & nin on m'a confirmé qu'il est en rupture depuis longtemps ; tout en m'annonçant que la couleur désert de cet été devrait me faire faire des bonds de joie (ok, ils ont été un peu plus mesurés dans leurs propos). 
Et en effet :

Sac macy couleur désert - été 2013
Même si le cognac était un peu plus doré, je trouve celui-là prometteur côté patine, non ? Pour être bien certaine d'en avoir un besoin impérieux, je suis allée voir sa vraie couleur à la boutique Boo de Biarritz. Et là... damned !
Il est effectivement parfait, mais il leur reste également un macy bleu pétrole de la collection hiver. Le bleu sur lequel j'avais déjà flashé (mais je venais d'acheter le kaki et je suis une fille raisonnable). Un bleu qui tire vers le gris orage.
Sac macy couleur bleu pétrole - hiver 2012
La photo est un peu plus foncée que la réalité mais ce bleu pétrole est une véritable tuerie ! D'un autre côté le beige va vraiment avec tout...
Alors, à votre avis, qu'est-ce que je fais ?


13 commentaires:

  1. tu prends le beige pour toi et le bleu pour ta mére!!!Manou

    RépondreSupprimer
  2. Le beige est plus gai pour l'été, non ?
    Celia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute, en tout cas il fait plus jeune apparemment ;)

      Supprimer
  3. Mon anniversaire étant au mois d'août, j'ai une proposition en or à te faire...Tu prends les deux, tu les testes et tu m'offres cet été celui que tu aimeras le moins !
    Ce petit deal restera entre nous, promis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne la biarrotte, tu as appelé ma mère récemment ?

      Supprimer
  4. Mais le camel enfin :) indémodable, chic, racé!! Va avec tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un avis objectif (dénué de tout intérêt perso), merci Marion. D'autant que je penche pour le camel en effet :)

      Supprimer
  5. oh tu sais, moi, la mode c'est mon métier, hein ...
    Par contre ma jolie bague jaune m'a gênée quand j'ai voulu publier ton com :( c'était drôle, tu veux bien refaire :)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi soit-il. (Tu es mon guide, je prends le camel)

      Supprimer
  6. Sage decision!
    je vais te foutre les boules... Beyonce lit mon blog :) et ouais!!!!

    RépondreSupprimer