vendredi 22 février 2013

From where I (can't) stand


Les filles, la leçon des stilettos c'est que dans la vie, il faut sans cesse réapprendre...  Non mais, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je peux (depuis des années) enquiller une journée puis une soirée sur ces boots sans même y penser, alors qu'au bout de 12 minutes sur ces escarpins j'ai envie de pleurer tant je me sens godiche ?


J'ai pourtant bien suivi les conseils de Garance Doré :


Non mais sérieusement (je m'adresse à celles qui en portent réellement), vous tenez combien de temps ? Et combien de temps pour les apprivoiser ? (non parce qu'avec la météo, il faut que je puisse planifier le créneau)

4 commentaires:

  1. J'avais loupé la leçon de talons de Garance, très claire !

    Bon alors - étant donné que je ne peux pas raisonnablement porter de talons aussi si hauts - je fais ma ronchon du talon : quand j'observe les autres femmes, je trouve ça moche dans 76% (précisément !) des cas, parce que les femmes n'ont pas une jolie démarche (la position "tibia en avant" très bien mimée par Garance).

    En fait, je crois que ce sont des chaussures à porter assises uniquement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chaussures de dîner, peut-être bien... (en tout cas ça réfrène d'un coup l'idée d'investir dans des Louboutin)(ou alors les prendre moins hautes ?)

      Supprimer
  2. ahah moi c'est pareil j'ai souvent trop mal avec des escarpins alors je les mets surtout pas quand je sors! sont chouettes en tout ces!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne saurais pas te donner de conseil mais essaye de marcher avec à la maison ^^

    RépondreSupprimer