jeudi 14 février 2013

L'hiver 2013/14 sera minimaliste

Et j'adore !
Mes silhouettes préférées (jusqu'ici) de la NY fashion week :

Theyskens Theory - photo © Garance Doré
Phillip Lim - photo © Sartorialist

Phillip Lim - photo © Vogue

Phillip Lim - photo © Vogue
Bouchra Jarrar - collection n°7
(Ok, rien à voir avec la FW de New York, mais c'est plus fort que moi...)

Alexander Wang - photo © Vogue
J'aime beaucoup la collection d'Alexander Wang, notamment la structure des vêtements, mais aussi les couleurs, les matières... Tout sauf ces bizarres moufles de pied.

photos © Vogue
(sans parler de la cheville blanche fraîchement épilée)(mais bon, personne n'a le nez sur nos chevilles quand on marche). Quand-même... cette mode des jambes nues en hiver, je ne suis pas sûre de trouver ça joli. Et vous ?

2 commentaires:

  1. Moi je dirais que si on a :
    1, de jolies jambes musclées
    2, pas de bleus ni de petites veines apparentes
    3, les jambes pas trop blanches (sinon ça fait bleu)
    ça peut être eventuellement être joli

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon il fait trop froid !!

    Jolie séléction en tout cas.
    Celia

    RépondreSupprimer