vendredi 8 février 2013

Sweat-shirt, mon amour.

A ce rythme là, j'aurai bientôt toute la collec des sweat-shirts homme de chez H&M. Le rayon enfant, j'ai arrêté, j'avais l'air con à la sortie de l'école.


Donc, mes achats du jour :
J'adore le bordeaux (I mean burgundy, sorry !) TONY'S DELI NYC.


Quant au gris c'est un bon basic, avec juste le petit détail discret en bas.



J'aime toujours autant le bleu et orange (du rayon garçon) très lumineux, mais le petit frère de la meilleure amie de Mélusine (un mouflet de 5 ans) a le même, ET IL LE MET TOUT LE TEMPS. Seule l'amitié que je porte à ses parents m'empêche de l'insulter (même s'ils sont pétés de rire quand ils me voient arriver avec "le sweat-shirt de Pablo").  Du coup, j'attends patiemment que le mouflet grandisse avant de remettre le mien. (Il n'a pas de petit frère, ça devrait aller assez vite, à vue de nez cet été c'est bon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire