jeudi 21 mars 2013

Concours de printemps


Pour terminer ce mois de mars sur une note de couleur et fêter l'arrivée du printemps, Littlegrigri vous propose de gagner un sautoir Gange.

Pour participer, rien de plus simple :
- Devenez fan de notre page facebook, si ce n'est pas encore fait ;)
- Validez votre participation en indiquant dans les commentaires la couleur de sautoir Gange que vous aimeriez gagner (il existe en 3 couleurs à découvrir sur le site www.littlegrigri.com)
- Partagez le concours sur votre mur (en mode public)

Fin du concours : jeudi 28 mars à minuit. Le tirage au sort aura lieu vendredi 29 mars, alors ne perdez pas de temps pour y participer !

Et en bonus, pendant toute la durée du concours, Littlegrigri vous offre 10% sur toute la collection avec le code SPRING.

A vous de jouer ! :)



5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour le concours, c'est cool.
    Je pencherai volontiers pour le bleu...

    Bonne journée

    PS : je like et partage sur Fb sous le nom Juliet Romeo et mon mail est juliet.romeo3 @gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente avec plaisir je croise les doigts
    couleur fuschia je prefere
    je suis fan : ocelinealex soleill
    je partage : http://www.facebook.com/ocelinealex.soleill/posts/468963433174533
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j'adore les sautoirs.
    JE l'aimerais en rose
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/emmanuelle.fo/posts/442142245859876
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, un grand merci pour le concours! Je l'adore en bleu!
    Je suis fan Facebook: fany leroy
    et je partage:https://www.facebook.com/fany.leroy.5/posts/348248055280776
    mon mail est fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Si j'ai la chance de gagner j'aimerai le bleu.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/155049951327392
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer