jeudi 28 mars 2013

Envie d'une petite robe de printemps...

... comme pour conjurer cette météo pourrie. 
Je me suis offert un joli bouquet de fleurs lundi mais ça n'a pas suffi. Alors je cherche une jolie petite robe, pas noire, gaie, colorée.

Il y a celle-ci chez American Vintage. J'aime sa forme mais l'imprimé pas tant que ça (en fait je me rends compte que c'est surtout le pull orange qui me plait !) 115€


J'aime beaucoup la robe Ours chez Paul & Joe sisters surtout la coupe. L'imprimé aussi d'ailleurs, mais 190 €.


Bon ok, ce n'est pas une robe, ni un imprimé, ni une couleur gaie à proprement parler. Mais que je trouve ça beau ! chez Laurence Doligé (je n'ai même pas regardé le prix).



Celle-ci est chez & Other Stories, jolie coupe (je crois que je cherche une forme cache cœur, non ?) 55€. Mais abricot, suis pas sûre... (elle existe aussi en vert mais je ne l'aime pas).

Alors là, J'ADORE l'imprimé. Mais la robe longue quand on fait 1m60 c'est pas évident, et je n'aime pas trop les découpes sous la poitrine. Dommage, elle vient de chez Zara 59,95€. Ceci dit, je pourrais très bien la couper au niveau du genou et boucher les trous sous la poitrine, non ? (la folle)


Sinon, dans l'imprimé extrême il y a toujours celle de la collection CONSCIOUS h&m à 19,95€ (si portée avec un perfecto ?)


J'ai peut-être trouvé : Robe GANESH chez la Fiancée du Mekong, leurs imprimés sont souvent très jolis, le coton et les prix tout doux. 46,90€. Pas de e-shop mais une boutique à Biarritz.

Qui sait, peut-être la mettrai-je dans mon sac pour notre week-end à Londres dans 15 jours ? (on rêve !) Il fait quel temps à Londres mi-avril ? Je ferai mieux de chercher un imper, hein ? 
Et d'ailleurs, quelqu'un a des adresses de bonnes friperies à Londres ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire