mercredi 20 mars 2013

Turquoise foncé ? vraiment ?

Il y a ces nike racer turquoise foncé qui me font de l'œil chez & Other Stories (oui, j'y suis encore mais je n'ai pas eu le temps de tout bien regarder)(est-ce que "tout bien regarder" est français ?).


Et là, vous êtes en droit de vous dire : non mais quel genre de clown achète des baskets turquoise foncé ??? 
Moi. Je suis de ce genre là. 
Témoins ces nike waffle racer* vert amande et rose layette que je traîne depuis les années 90 (parce qu'en plus je les porte et n'arrive pas à les jeter). Alors pourquoi pas des turquoise foncé ?


(*) j'adore le nom ! C'est à cause de la forme de la semelle dont les empreintes font comme un gaufrier.

2 commentaires:

  1. Il faut que je t'avoue que mon mari suis avec moi ton blog. Et oui j'ai la chance d'avoir un mari qui aime le shopping :-D
    Pour ce qui est des chaussures nous sommes tous les 2 en train de rire à chaudes larmes parce qu'il a acheté des New Balance vertes....
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a bien raison ! je suis sûre qu'elles sont sublimes :)

      Supprimer