mercredi 10 avril 2013

C'est avéré, je n'ai aucune personnalité.

J'en connais une qui va bien rire. Quand ma copine Anne a acheté une salopette en jean il y a quelques années, je lui ai fait tout un laïus bienveillant sur le fait que passé un certain âge (12 ans), la salopette ça pouvait vite devenir pathétique (bienveillante, vous dis-je, toujours prête à sauver une amie à la dérive)(et qui ne m'a pas forcément sonnée). 
J'avais tout de même précisé "surtout quand on fait ma taille".
Seulement voilà, depuis qu'on en voit partout, j'en ai voulu une. 
Zéro personnalité... 



(mais je suis contente avec ma salopette ET LE SOLEIL !)


Salopette la Redoute (attention elle taille super grand, prendre une taille en dessous, la mienne est en 32). Espadrilles Christine Bruniau (elles ont une couleur de dingue, je vous en parle demain).

6 commentaires:

  1. Bon , ca me rassure alors !!!
    Je ne suis pas mieux !
    Jolie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup beaucoup cette tenue :-) L'association de la salopette et des espadrilles est canon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle salopette et avec les shoes flashy c'est top!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  4. Carrément canon :)
    J'adore la tenue !

    bises


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. super salopette
    Univers de la salopette
    http://salopette.org

    RépondreSupprimer