vendredi 19 avril 2013

Le sac vert citron de delphine conty

Il est des gens extrêmement difficiles à satisfaire. Soit ils ont tout (mon homme par exemple - quand on lui demande ce qui lui ferait plaisir, il part directement sur un bateau. Non, pas une maquette... ), soit ils vous disent qu'ils n'ont besoin de rien (la question n'était pas de quoi ont-ils besoin ?, mais de quoi ont-ils envie ? sauf qu'ils ne perçoivent pas la différence, les pauvres).

Dieu merci ce n'est pas mon cas ! 
Par exemple, on peut toujours me faire plaisir avec - au hasard - un sac. (Marche aussi avec des chaussures, un livre, des bijoux, une céramique...)
C'est ainsi que mes cops viennent de me faire très plaisir avec ce très joli sac delphine conty vert citron, qui va si bien avec deux ou trois petites choses que j'ai déjà...


comme ce chèche qui m'est tombé dessus aux galeries lafayettes mardi et ce pull American Vintage dont je ne me lasse pas. Lumineux ce vert*, non ?



(*) Comment ça "mauvaise foi"...?

3 commentaires:

  1. Une réconciliation avec le jaune en vue ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vert citron ou jaune citron��
    Cindie

    RépondreSupprimer