samedi 13 avril 2013

Maisons du Monde réédite Pierre Guariche ! (joie)

Amis du design ouvrez grand les yeux : Maisons du Monde réédite 13 meubles emblématiques, à des prix accessibles et en reprenant les formes originales de Pierre Guariche.


Pour un peu on replongerait, à bon compte (re-joie), dans l'univers de Jacques Tati (comment, vous n'avez pas vu Playtime ??!).

Comme j'imagine que les stocks ne sont pas illimités, j'ai illico fait ma sélection sur le site :

Avec la chaise Amsterdam en cuir vintage (189€) - vous m'en mettrez six ! 
 (en vrai j'ai pas la place)


Le sublime bureau Président en teck (999€, mais il EST sublime) qui serait parfait dans l'atelier. Comment ça, la "barre au milieu ?" Je m'en fous, j'ai de toutes petites jambes :)

 (en vrai j'ai pas la place)

Et enfin le fauteuil G1 en cuir marron vieilli ou cognac, j'hésite encore (299€), je m'y vois déjà un livre à la main, bercée par le léger balancement... 
(en vrai j'ai pas la place, mais là, je vais peut-être en faire)


1 commentaire:

  1. ai eu le catalogue ce week end...ai bloqué sur le bureau President avec la chaise coquillage ...mmmh, je pense que je vais craquer ! chouette de voir un peu de renouveau dans la déco 'accessible' ! bises
    Virgi B from 'le Noord'

    RépondreSupprimer