mardi 28 mai 2013

Mais, j'en ai besoin !?

Chez vous je ne sais pas, mais ici c'est le déluge (again and again, and again, and again...) et en plus il caille vraiment aujourd'hui. En réalité j'ai une petite idée de votre sort, je viens de regarder la météo... Je ne peux même pas fabriquer mes bijoux devant Roland Garros (mon grand kiff), tous les terrains sont bâchés :(

J'étais justement entrain de mettre au point une nouvelle stratégie professionnelle d'avant garde = au lieu de profiter du temps scolaire (+périscolaire, vive l'étude surveillée) pour travailler intensément au calme avant le retour de la tornade (i.e. Mélusine), j'ai décidé de me précipiter dehors chaque fois que le soleil apparaît, quitte à travailler le soir ensuite pour rattraper le retard (a priori je devrais être tranquille ce soir...). C'est ainsi qu'hier après-midi, j'ai réussi à profiter d'un quart d'heure de soleil. Compte tenu des rumeurs d'été pourri qui se profile, c'est le seul moyen pour finir légèrement hâlée avant le 15 août. Judicieux, non ? (Évidemment la méthode a ses limites puisqu'il faut 1° être son propre patron et 2° travailler chez soi)

C'est à ce moment précis que j'ai reçu un mail perfide m'expliquant que j'avais besoin de cette merveille pour lire dans des conditions optimales (et ça m'a rappelé que j'ai aussi besoin d'un maillot Eres. Je subodore qu'il en restera pas mal en stock pendant les soldes, sais pas pourquoi).


Fauteuil Sit In Pool sur Made in design

Je ne sais pas vraiment si cette image me donne le moral ou me le flingue finalement...?

1 commentaire:

  1. C'est pas tant que ça flingue le moral, c'est plutôt que ça ressemble à de la science fiction cette photo ...

    RépondreSupprimer