mercredi 19 juin 2013

La veste léopard Coeur de Pirate x 3 suisses

Je crois que je vais craquer pour la veste en moumoute léopard, fruit de la collab entre Cœur de Pirate* et les 3 suisses.

veste leopard

Navrée de vous parler manteau à deux jours de l'été, mais ici c'est encore un peu la Toussaint. C'est sans doute ce qui m'a inspirée en feuilletant le catalogue hiver des 3 suisses reçu aujourd'hui (et aussi peut-être parce que c'est la seule jolie pièce de TOUT le catalogue. Vraiment je ne dois pas être dans leur cible). D'habitude je ne suis pas très léopard (mon côté rebelle), mais là je vois bien le mix avec des pièces hyper classiques. Et puis je n'en suis pas à mon coup d'essai en matière de moumoute ;)

Pas mal, non ?


(*) La chanteuse préférée de Mélusine (qui ne comprend pas les paroles bien qu'elles soient en français), juste derrière Rihanna (je vous rassure, elle a 8 ans) dont elle ne comprend pas les paroles non plus (Dieu merci).

3 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec toi , reçu il y a quelques semaines aussi j'ai été carrément déçu de leur collection automne hiver , je trouve je ne sais pas toi que c'est de pire en pire chaque année mais là je doit dire la moumoute léopard ""j'achète"", j'espère que la redoute sera plus réjouîssante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je ne sais pas si c'est de pire en pire parce-que c'est seulement la deuxième fois que je reçois leur catalogue (suite à un achat de sandalettes soldées pour Mélusine sur leur site web). Mais vraiment il ne m'inspire rien :(
      J'espère aussi que La Redoute sera à la hauteur !
      A nous deux on leur met une énorme pression, non ?

      Supprimer
  2. elle est belle cette veste :)

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer