mardi 25 juin 2013

Selection pré-soldes

Voici tout ce que je vais trouver en solde à -50% (au moins), dès demain, bien sûr dans ma taille et sans trop chercher...  (ensuite je me réveillerai)




2 commentaires:

  1. Tous les ans, je me dis que je m'achèterais un pull chez American Vintage pendant les soldes. Tous les ans, je ne le fais pas parce qu'il ne reste pas de coloris qui me plaisent...

    En +, une copine m'a dit que leurs vêtements étaient trèèèès fragiles : tu confirmes ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non, j'infirme. J'ai plusieurs pulls de chez eux et ils ne sont pas particulièrement fragiles. Peut-être qu'ils en donnent l'impression parce qu'ils sont fins (et tout doux) mais je ne les trouve pas particulièrement fragiles (et je lave en machine).

      Supprimer