lundi 8 juillet 2013

Chubby Stick j'te kiffe !


Bon alors là, déjà, ce titre, c'est n'importe quoi tellement c'est pas moi. Je pourrais me creuser un peu les méninges pour trouver plus pertinent, mais il faudrait que je rogne sur mon temps de bronzage alors...
 

J'irai droit au but pour vanter les mérites (immenses !) du Chubby Stick de Clinique. J'ai essayé le premier un peu par hasard sur les conseils insistants avisés d'une vendeuse Sephora, chez qui j'étais venue chercher l'embellisseur lèvres Clarins (dont je vous ai déjà parlé et que je porte sur la photo du haut) mais en plus pigmenté. Comme ça n'existait pas (je veux toujours des choses qui n'existent pas ou qui sont en rupture de stock)(mon analyste est au courant), elle m'a proposé (moyennant 19€) d'essayer le Chubby Stick de Clinique qui :
1° Existe, lui.
2° Est plus coloré tout en restant très hydratant.
3° Se présente sous forme de stylo rétractable hyper pratique. 


J'étais alors partie sur le chunky cherry un rose lumineux que j'ai porté tout l'hiver. Puis il m'en a fallu un plus corail pour les tenues rouge/orange/corail, le two ton tomato (j'ai arrêté de me moquer depuis que je passe des heures à chercher des noms pour nos bijoux).
J'aime qu'ils soient à la fois transparents ET colorés (et hyper hydratants mais je me répète), c'est idéal pour la journée. Peut-être un peu trop light pour le soir... 

Sur cette photo je porte two ton tomato ET je souris presque (deux fois dans le même post... c'est noël !)

Or, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la semaine dernière sur le site Clinique qu'arrive la version intense, plus couvrante et tout aussi confortable. Je me suis jetée sur le mightiest maraschino (quand même...), un joli rouge profond qui tient plutôt bien (sans retouche) tout au long de la soirée. La R&D Clinique répond à mes besoins avant même de me consulter, ils sont trop forts !

Chubby stick intense en avant première sur le site  www.clinique.com
 

1 commentaire: