vendredi 5 juillet 2013

Jeu, set et match.

Je crois bien vous en avoir déjà parlé : je suis une dingue de tennis (le sport, pas les chaussures). Rien ne me rend plus heureuse que fouler la terre battue regarder un bon match avachie dans mon canapé (boisson fraîche et grignotage inclus). 
Le truc c'est que, je vis tellement le match, que la tension nerveuse finit par me donner des courbatures (on peut donc techniquement considérer que je me muscle).
C'est comme ça depuis toujours, héritage familial. D'ailleurs, j'ai cru m'évanouir quand j'ai découvert que cette année les finales de Roland Garros avaient lieu pendant les martines. Mais, a posteriori, pas de français en finale et les les meilleurs matchs ont eu lieu aux tours précédents donc je m'en suis remise.

Imaginez-donc dans quel état je suis à quelques jours de l'Open GDF-SUEZ de Biarritz. Fini le virtuel, je m'apprête fébrilement à vibrer devant de grandes joueuses du circuit féminin... en direct live en vrai et sous le soleil cette fois-ci. J'ai hâte ! Mais question cruciale : qu'est-ce que je mets pour être à l'aise dans les gradins tout en faisant honneur à l'élégance biarrote...?


la jupe MADEMOISELLE TARA dont je vous parlais hier
un polo LACOSTE noir
un panama pour se protéger le visage (le soleil va frapper fort)
mes indispensables wayfarer RAY BAN
des sandales compensées JONAK
(après réflexion je laisserai raquette et balles à la maison)
(ça va m'encombrer)


Le tournoi a lieu du 8 au 13 juillet au Biarritz Olympique Tennis (Aguilera), l'accès est libre. En attendant, suivez les infos sur la page facebook Tennis au féminin

3 commentaires:

  1. dommage que je ne sois pas là,bisous Manou

    RépondreSupprimer
  2. La raquette ne va pas avec la jupe ;) mais pour le reste, très joli !
    Celia

    RépondreSupprimer