mercredi 10 juillet 2013

Peut-on porter le sarouel au pays de la vareuse SANS faire altermondialiste ?

La question me taraude... Entendons-nous, je n'ai rien contre les altermondialistes. Du moins rien contre leurs combats. Je suis plus réservée lorsqu'il s'agit de leur esthétique corporelle et vestimentaire, mais les goûts et les couleurs... (vous savez bien).


Néanmoins, au moment de boucler commencer à réfléchir à ce que je mets dans mes sacs pour la classique et distinguée Belle-île, je me demande si le sarouel est opportun ? Pour être honnête, Belle-île a du style au dessus de 17°, en deçà, tout le monde enfile sa polaire et l'élégance en prend un sacré coup (mais j'avais dit que je ne ferais pas de mauvais esprit cette année)(d'autant que la météo s'annonce plus que clémente). Alors, alors... sarouel ou pas ?
 

1 commentaire:

  1. Ce sarouel imprimé a tout intérêt à aller faire une virée sur l'ile bretonne! Bonnes vacances
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer