jeudi 8 août 2013

Et pourtant la solution était juste là...

Je suis d'ordinaire un monstre d'organisation, mais j'ai la fâcheuse habitude, quand je pars, de glisser mes bijoux au fond de ma trousse à maquillage. Dans le meilleur des cas, les colliers sont tout emmêlés ; dans le pire des cas, les chaînes se glissent dans le poudrier entrouvert. Et dans un récent cas cauchemardesque, c'est le rouge à lèvres qui s'est ouvert et s'est mêlé aux colliers. Un temps de dingue à tout nettoyer... c'est gras du rouge à lèvres :(

Or j'avais pile la pochette idéale, là, dans ma réserve personnelle de sacs. 

pochette maquillage & bijoux en cuir

Elle est en cuir et vient de chez COS, d'une collection précédente mais ils font toujours de jolies pochettes en cuir (de très belle qualité). En cherchant un équivalent sur leur site, je viens de tomber sur cette double ceinture dont j'ai eu un besoin impérieux (cette tendance à vouloir rendre service me perdra) (enfin pas cette fois-ci, y'a rupture dans ma taille).  Boucles noires sur cuir noir. J'adore le souci du détail dans le minimalisme (cette phrase exprime-t-elle autre chose qu'un paradoxe ? Vous avez 4h.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire