lundi 26 août 2013

Les tendances de rentrée qui ne sont pas pour moi.

Je dois avouer que, même si ce n'est pas encore officiellement la rentrée (ça le sera le 3 septembre, jour béni où les minus reprennent le chemin de l'école et nous un rythme propice à la productivité), j'ai déjà du retard dans mon boulot. Pas dans les commandes, je mets un point d'honneur à les faire au jour le jour (l'histoire d'entretenir l'illusion de la fille organisée) et surtout je suis toute compassion pour les clientes qui attendent fébrilement de recevoir leur commande (dixit la fille qui passe sa vie à acheter sur le net). Non, c'est plutôt dans tout le reste que je suis (déjà) à la bourre... Et ce, à cause des magazines  de septembre qui ont enfin un contenu substantiel à nous proposer : toutes les tendances de la rentrée. Il m'a fallu deux jours pour explorer le Vogue (conscience professionnelle à son paroxysme)(en plus il pèse plus d'1kg et c'est lourd de le tenir à bout de bras -pour ne pas le mouiller- allongée sur un transat).

Toute cette intro pour vous dire que je suis complètement excitée par la plupart des tendances de la rentrée (les pulls oversize; le croco, j'ai détesté le python mais je vais adorer le croco; le monochrome; le bleu navy; les épaules arrondies...) mais il y en a trois qui ne sont VRAIMENT pas pour moi :


Le cheveu wet : définitivement pas pour moi. Surtout cette année qui s'annonce particulièrement désastreuse sur le plan capillaire. (je développe dans un prochain post)(teasing insoutenable !)


maxi cuissardes hiver 2013
Les cuissardes : c'est beau, c'est féminin, c'est hyper sexy. Sauf quand ça plisse parce qu'on a les jambes trop courtes.



Pull mohair Balmain

Le pull mohair : je suis de cette génération traumatisée par 15 ans de 7sur7. Impossible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire