vendredi 2 août 2013

Que va t'on adorer porter cet hiver ?

Je sais, vous êtes au bord de l'eau, un mojito à la main, et vous avez envie de me jeter des cailloux mais je suis rentrée de vacances et je fais semblant de travailler.

Dons si vous voulez savoir ce qu'on va adorer cet hiver, il y a cette petite vidéo fort instructive de Nelly Rodi (à lire pendant la sieste à l'ombre, ensuite vous pourrez retourner vous baigner).


tendances mode automne hiver 2013-2014

4 commentaires:

  1. Perso je suis rentrée aussi! Ton post m'a fait rire parce que je viens de m'offrir un poncho (chez poncho gallery, c'est toi qui me l'avais fait découvrir). J'attends avec impatience l'arrivée du facteur.
    Un poncho en plein mois d'août...
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poncho au dessus d'un t-shirt c'est parfait quand la soirée commence à fraîchir ! Tu vas l'adorer j'en suis sûre. Moi je commence à loucher sur les autres couleurs :)

      Supprimer
  2. J'en suis sûre aussi :-)
    Tu connais sans doute mais Eric Bompard en fait aussi, ils sont plus courts mais super doux. Je crois que je vais commencer une collection...
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Bompard sont trop courts à mon goût. J'aime qu'ils descendent suffisamment bas pour me sentir emmitouflée quand il fait frais (voire pour hiberner).

      Supprimer