mercredi 11 septembre 2013

Ah ben vraiment...MERCI Mr Schuman !!

Juste après avoir fini le post à propos du Fashion Week Monster de Garance Doré (ce qu'elle décrit c'est moi TOUT LE TEMPS, Dieu merci je ne suis pas invitée aux fashion weeks), je me suis égarée sur cette photo du Sartorialist :

crédit photo : The Sartorialist

J'adore le look de cette fille, sa longueur de jupe surtout est parfaite (très important la longueur de jupe ! ça peut tout faire sur une silhouette, le meilleur comme le pire...)(j'ai fait une thèse sur le sujet)(jamais publiée).
Je vais donc de ce pas :
1° Aller couper les manches de l'un de mes sweat-shirts (mais lequel ?)
2° Passer l'après midi (le reste de la semaine ?) à chercher désespérément ces NB kaki et rose sur le net. Souhaitez-moi bonne chance !

(édit de 16h34 : avec tout ça j'avance bien dans mon boulot)(tellement je suis multitâches comme fille)(en même temps on est mercredi, comme si on pouvait être efficace le mercredi)(si tu ne comprends pas cette dernière parenthèse c'est que pour les enfants tu réfléchis encore, hein ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire