lundi 2 septembre 2013

La cape, le nouveau trench-coat ?

Depuis que j'ai vu Elena Perminova en cape, j'ai immédiatement décidé qu'il m'en fallait une (et que je n'avais plus besoin de trench-coat).



Voilà pourquoi j'adore ma nouvelle cape H&M ! Elle est en réalité nettement moins brillante que sur le visuel du site. Pas sûre que le tissus soit vraiment déperlant, mais après avoir vidé une bombe d’imperméabilisant dessus, j'ai bon espoir de pouvoir la mettre à l'automne (vaguement pluvieux au Pays Basque).

(Celle d'Elena doit être imperméable, mais elle se froisse pas mal, non ?)


2 commentaires:

  1. Ah mais tu n'as pas poussé le mimétisme jusqu'à la prendre en beige-trench comme Elena !!

    Je comprends que tu aies craqué sur cette photo, je trouve que l'effet "j'ai posé mon trench sur les épaules" est particulièrement réussi...

    Mais le hic de la cape, c'est le froid aux bras, non ?!

    RépondreSupprimer