jeudi 12 septembre 2013

La pochette en cuir des Petits Vintage

On est toujours bien d'accord : les pochettes ça compte pas. (J'ai arrêté d'acheter des sacs à tort et à travers) (pour ceux qui ne suivent pas, on en a déjà parlé et ). Bon, ça m'arrange parce-que cette pochette en cuir doublé liberty étoilé des Petits Vintage, c'est pile ce qu'il me fallait pour samedi soir.
Et figurez-vous que jusqu'ici j'étais arrivée à vivre plus ou moins décemment sans pochette noire ! Dingue, non ?


A vrai dire, j'envisage de retirer le petit nœud de la fermeture éclair pour lui donner un petit air plus sophistiqué, mais j'adore son cuir (du chevreau si j'ai bien suivi) tout souple et brillant. Et les finitions sont irréprochables. 

Pochette cuir grand format 50€ chez Les Petits Vintage


:s Oups ! A la réflexion, j'ai déjà une petite pochette noire (une June Rockmafia)... mais celle-ci est suffisamment grande pour y faire entrer chéquier et portefeuille (si vous voyez ce que je veux dire). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire