samedi 28 septembre 2013

Question de timing...

Avoir un copain traiteur, c'est découvrir ça sur son facebook au moment où on ouvre (péniblement) l’œil dès potron-minet (je milite activement pour la sauvegarde des expressions désuètes), et ALORS QU'ON EST ENCORE A JEUN !!! Quand tu penses que même ma famille n'ose pas m'adresser la parole (et rase les murs) tant que je n'ai pas attaqué mon petit déjeuner...

Néanmoins, et malgré ces publications outrageusement matinales, ce qu'il cuisine est toujours délicieux. Mélusine l'a même officiellement proclamé meilleur chef du monde des hamburgers ! 


Image tristement censurée par le comité vegan (vous ne savez pas ce que vous ratez les gars !). Donc, si vous avez le bon goût de manger autre chose que des graines, ça se passe comme ça chez Inopia à Biarritz (quartier Saint-Charles). 

Bon ap'  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire