lundi 7 octobre 2013

La robe-pull grosse maille sexy et facile

"Une robe-pull en grosse maille, des cuissardes et voilà la silhouette la plus sexy et la plus facile de l'hiver", titrait le ELLE style de fin septembre pour illustrer ce visuel du défilé H&M automne-hiver 2013.


Facile et sexy, forcément on s'engouffre. Seulement voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais jusqu'ici j'ai toujours trouvé la qualité de la maille H&M vraiment médiocre. Mieux vaut aller chercher sa robe-pull ailleurs. Pas de panique, je parie qu'il y en aura partout cet hiver. On peut d'ores et déjà trouver celle-ci (en alpaga chez American Vintage) qui fera un bon basique de dressing.


Voici donc ma silhouette facile en robe-pull rouge (American Vintage également, mais hiver dernier) avec mes bottes préférées (en attendant de trouver les cuissardes qui auraient le bon goût de me couvrir le genoux sans m'empêcher de plier la jambe) (pas gagné).



 Enfin... pour l'allure sexy, c'est juste que parfois on n'est pas aidée.


4 commentaires:

  1. Sexy quand même ;)
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop classe, je like grave !
    'Faut que je me trouve ça d'urgence !

    Bon, et toi, ce qui te manquerait - éventuellement, hein - pour être au top de la *sexytude*, je te le dis tout net et sans plus d'ambages... ce sont les POCHES !

    Ben oui, ta robe n'en a pas, c'est ballot...^^
    Et sinon, tu as l'air tout à fait charmante quand même, hein ^^

    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah m***de !! J'ai pas de poches... la tuile ! Si tu en trouves avec poches, tu nous tiens au courant ?

      Supprimer