jeudi 10 octobre 2013

Les perles de la fashion week



Bon alors j'avoue, je suis inexistante vraiment peu sur twitter. Et j'ai sans doute tort, mais l'idée d'une réaction à chaud en 140 signes me semble toute indiquée pour écrire des conneries qu'on regrettera ensuite (j'ai besoin de réfléchir avant d'écrire)(je ne suis peut-être pas un génie littéraire finalement). Néanmoins, je reconnais qu'il y a aussi sur twitter des gens qui ont de l'esprit, et d'autres qui nous offrent des petits plaisirs à partager, comme l'a fait Loïc Prigent (@LoicPrigent) avec ces phrases glanées pendant la fashion week (#PFW entendues réellement ! parfois c'est à peine crédible).
Régalez-vous il y a des perles !

Et pour celles et ceux qui n'ont même pas de compte twitter (je me sens moins seule), extraits :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire