lundi 21 octobre 2013

Manteau blanc : la valse hésitante.

Ce manteau blanc, fruit d'une collab entre pimkie et la blogueuse Camille over the rainbow, on pourra dire qu'il m'a fait valser !




Je l'avais repéré furtivement en passant devant la vitrine et m'étais dit "tiens ! Jolie coupe, jolie couleur, petit prix". Puis j'ai zappé...
Jusqu'à en lire le plus grand bien sur un autre blog. En bonne fille influençable, j'ai quand même fait un saut chez Pimkie cet aprèm pour voir s'il est bien à la hauteur de ce qu'on en dit... Et là, le coup de foudre ! La matière (de la laine bouillie) est belle, la coupe aussi. Même les finitions sont à la hauteur ! 
Seul petit problème, la coupe est oversize. Ce qui signifie qu'il avait l'air trop grand. Certes, je n'avais qu'un T-shirt en dessous, mais franchement le 36 peut aller sans problème à un bon 38... Donc j'ai été raisonnable, je me suis dit que je n'en avais pas vraiment besoin, et suis repartie sans.
Mais ça, c'était cet après-midi.

Ce soir, forcément j'ai eu des regrets. Je suis retournée sur leur e-shop et j'ai revu à quel point il est beau, à quel point il n'est même pas cher et à quel point on peut même avoir -25% dessus (avec le code WINTERTIME) en prenant juste un petit vernis en plus (-25% à partir de 2 articles, c'est cette semaine seulement). Et je l'ai commandé. Parce que je suis faible. Parce qu'il est vraiment très beau.

[EDIT du 4 nov] Je suis allée chercher ma commande ce matin.
QUELLE DECEPTION !!! En lieu et place des boutons métalliques des visuels du e-shop, j'avais des gros boutons blancs en plastique moche. La vendeuse a vérifié la référence et a même appelé le siège de Pimkie, pour s'entendre dire que c'est normal, ce sont les images du site qui ne sont pas bonnes !!!

J'attendais ça :




Et j'ai reçu ça :


donc je ne l'ai pas gardé :(

2 commentaires:

  1. j'adore la coupe..le seul souci pour moi c'est qu'il est blanc et me connaissant il le restera pas longtemps lol


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer