mercredi 20 novembre 2013

C'est bien l'éponge Konjac ?

Mon amie Anne (la créatrice du site mes3jours.com) m'a fait découvrir l'éponge Konjac. Je ne connaissais pas (Hooouuuuu...). Je passe beaucoup moins de temps sur les blogs beauté que sur les blogs mode. 

Elle est fabriquée à partir de 100% de racine de Konjac, une fibre végétale naturellement humide qui équilibre le ph de la peau. 
La belle promesse de cette éponge ?
Sa structure unique masse légèrement la peau et stimule la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire. Elle exfolie les cellules mortes et élimine l'excès de sébum tout en douceur. Dès les premières utilisations, elle laisse votre peau extrêmement douce et lumineuse. Votre teint est parfait et éclatant.
éponge Konjac
Après quelques jours d'utilisation, je ne suis pas réellement en mesure de vous dire si ma peau est plus lumineuse : j'ai naturellement une très belle peau (et je regarde trop Connasse). Je peux néanmoins confirmer qu'elle est plus douce. En plus, cette éponge est vraiment très agréable à utiliser et je diminue de moitié la quantité de gel nettoyant. Conquise !


Et sinon, je vous ai dit que j'allais à NY en fin d'année ? :)

2 commentaires:

  1. J'ai découvert l'éponge Konjac bien cachée dans les rayons de mon Marionnaud de Province, et pendant un instant, je me suis dit que j'étais vraiment un génie de la Beauty (moi aussi je regarde trop Connasse).

    Et puis après, j'ai checké sur Internet, et j'ai réalisé que tout le monde parlait de ce truc depuis des lustres blogosphèriques.... Mais malgré cette légère déception de l'ego, je dois dire que j'adore, et que j'ai bien vu l'effet sur ma peau !

    RépondreSupprimer