samedi 23 novembre 2013

C'est le 300è post du blog et vous êtes toujours là

Vraiment je ne vous félicite pas ! Vous feriez mieux d'aller (re)lire les existentialistes, ou Proust, ou quoi que ce soit d'un peu consistant (donc pas Musso non plus).

Allez, soyez un peu honnête avec vous-même, vous savez pertinemment que vous avez plein de choses à faire au lieu de trainer ici... Comme par exemple :

- Trier vos papiers.
- Aller mettre votre pile de magasines au recyclage (quand la pile dépasse le mètre de haut c'est le signe irréfutable que vous auriez dû aller à la benne papier depuis bien longtemps).
- Vérifier les devoirs des enfants. (Sur les conseils avisés de plusieurs amies, j'ai - un temps - laissé Mélusine en autogestion totale pour ses devoirs)(ce qui s'est avéré être une très mauvaise idée).
- Trier votre dressing (inutile vous venez de le faire en rangeant vos affaires d'été)(n'est-ce pas ?)
- Faire du sport.
- Préparer vos exams/entretiens annuels/etc... enfin tout ce qui se prépare un tant soit peu.
- Faire vos cadeaux de Noël en toute sérénité (vous ne seriez pas à la bourre et tout ce que vous cherchez ne serait pas en rupture).

A ce propos, vous en êtes où avec vos cadeaux de Noël ?... Commencé ? Pas commencé ? Même pas commencé à réfléchir ?

Je ne saurais que trop vous recommander de les faire sur www.littlegrigri.com
Un site vraiment super :) avec des cadeaux pour tout le monde (hommes, femmes, enfants) et pour tous les budgets (à partir de 6€ !). N'attendez pas trop, certains de nos best sont déjà presque en rupture ! 

Et si malgré tout vous savez que vous allez attendre la dernière minute (c'est plus fort que vous), sachez que notre dernière minute pour passer une commande (à mettre sous le sapin) sera le vendredi 20 décembre. Ensuite, il n'y aura plus d'expédition avant le 2 janvier (pour cause d'escapade à NY).




Pensez-y dès maintenant, ce sera fait et vous laissera du temps pour vous attaquer au reste de la To do list ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire