lundi 18 novembre 2013

Concrete jungle where dreams are made



Je vais à New York en fin d'année !
Je suis tellement contente que je pense commencer tous mes posts par "Je vais à New York en fin d'année" jusque fin décembre (quelque-chose me dit que vous vous lasserez avant moi). Aussi dingue que ça puisse paraître, ce sera la première fois que je mets les pieds dans Big Apple.
Six jours, ça laisse le temps de découvrir pas mal de choses. J'essaie néanmoins de préparer tout ça pour optimiser cette petite semaine.

J'ai déjà interrogé mon consultant culturel perso, lequel me recommande dans l'ordre : le Guggenheim (il est dingue de Franck Lloyd Wright), le Met, le Moma. Il m'a également parlé du P21, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce que c'est.

Je sais également qu'il faut prendre la navette pour Staten Island pour la vue magnifique sur la statue de la liberté et Manhattan.

Je n'ai pas encore fait le tour des blogs pour recenser les bars et restau du moment, alors si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe (bon, toute vue en l'occurrence).
Pas encore eu le temps non plus de voir précisément où aller faire du shopping, mais faites-moi confiance je trouverai. (Nous y serons pendant les soldes. Magique, non ?) 

On dit ça et là qu'il faut absolument goûter un cronut...


... mais bon... 1° je n'aime pas les donuts et 2° je suis française, alors faire deux heures de queue pour acheter un dérivé de croissant... je vais laisser ce plaisir aux new yorkais.
Sinon, je me ferais bien une petite halte dans un nail bar, mais là je crains que mon homme le vive moyennement bien (sauf s'il y a une énorme boutique high tech pas loin).


En tous cas j'ai vraiment hâte d'y être ! Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire