mardi 19 novembre 2013

Y'a Jocelyn qui me fait de l'œil...

Je vais à New York en fin d'année.

Tout le monde m'a prévenue : il va faire super froid. Genre vraiment glacial. Mais avec un peu de chance, on verra Central Park sous la neige (c'est la première fois que j'y vais alors je ne suis pas contre un ou deux bons clichés).

Du coup, ces Ugg me font de l’œil. Je sais que j'ai déjà dit cent fois que les Ugg ne passeront pas par moi, mais ne trouvez-vous pas que celles-là ont quand même un peu d'allure ? (et que souvent femme varie)

UGG AUSTRALIA Jocelyn
Du coup, énorme dilemme... faut-il les acheter maintenant ? ou attendre d'être là bas ? (elle sont moins chères aux US)(mais et si je ne les trouvais plus en fin de saison ?)

2 commentaires:

  1. Ouais, ouais, elles ont d'la gueule, certes... moins pire que les Ugg si c'est ce que tu veux savoir ^^
    Mais sérieux, ça ne t'empêche pas de dormir, quand même ?
    Huhuhu...
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... non quand même pas (mais si j'avais vraiment une grosse conscience modesque, ça devrait !)!

      Supprimer