jeudi 14 novembre 2013

La parka fourrée #2

- Je viens de m'acheter une parka fourrée.
- T'en avais pas déjà une ?...
- Si, mais une parka TOUS LES DEUX ANS c'est quand même pas abuser, non ?!

D'autant que celle-ci est fourrée de petit lapin mort (c'est bien chaud le petit lapin mort*), que sa coupe et sa couleur me plaisaient, et qu'elle était relativement abordable. J'en parle à l'imparfait car elle est déjà épuisée en bleu marine (j'ai un peu les boules pour vous), mais vous pouvez vous consoler avec la kaki. Je crois même l'avoir vue en beige quelque part, mais bon, une parka beige... bof, je sais pas.

Parka fourrée Best Mountain sur Monshowroom et dans toutes les bonnes boutiques (enfin, pas tellement, j'ai eu du mal à la trouver en bleu dans ma taille. Je suis finalement allée sur le site de la marque mais elle y est déjà épuisée aussi).



Il fait encore un peu chaud pour la mettre mais les températures dégringolent ce week-end :)

Et si vous pleurez depuis deux ans parce que vous avez raté la parka iconique de chez Zara... réjouissez-vous, j'ai mis la mienne sur le vide dressing.

(*) call me Cruella 
(by the way, vous avez lu La psychanalyse des contes de fée ?)

3 commentaires:

  1. Oh j'adore la dernière photo :D Trop fun!
    En tout cas joli ce parka, j'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette parka et puis j'aime bien les baskets aussi!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air bien chaude cette parka en plus, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer