lundi 11 novembre 2013

Robe-pull : le bon plan du week-end

Juste une info "bon plan" en passant parce-que bien que ce soit un jour férié, j'ai plein de boulot !! (vous avez déjà commencé à faire vos cadeaux de noël ou bien ?)(quelle organisation !)

Donc allons droit au but : Je viens de trouver sur le e-shop American Vintage cette très jolie robe pull à -40%, soit 66€.


Elle existe en cinq couleurs et à l'heure où je vous écris (ça fait limite grand reporter de guerre, j'ai peut-être mes chances pour le Pulitzer finalement) il en reste dans toutes les tailles. J'hésite entre le camel ou ce joli bordeaux...
Allez, je me décide vite et je retourne préparer vos commandes ;)

P.S. pour Marylin, sur celle-ci il y a une poche mais ce n'est pas exactement à ça que tu pensais, n'est-ce pas?... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire