mercredi 27 novembre 2013

Spotted : du luxe pas cher chez COS


Testées, lavées... et approuvées ! 
Pourtant je suis exigeante quand il s'agit de chaussettes en cachemire. Celles-ci en contiennent 77% et ne coûtent que 19€. 
Jetez-vous dessus !!! 
D'autant que pour celles qui n'ont pas de boutique COS à portée de main (genre moi)... Je vous ai déjà raconté que j'ai fait traverser tout Londres à mon homme, en taxi (il pleuvait des cordes) pour aller à la boutique COS de Kensington (où je n'ai finalement rien acheté) avant de découvrir en rentrant qu'il y en avait une juste à côté de notre hôtel... (à 10m à gauche, mais je sortais toujours par la droite)
Bref, en + c'est free shipping jusqu'au 30 novembre sur le e-shop de COS 

Les pieds bien au chaud :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire