mardi 17 décembre 2013

Je vous ai à l'œil.

C'est une idée piquée à une copine qui a toujours l’œil pétillant (bon, ok, ce n'est peut-être pas QUE le maquillage). Elle souligne juste délicatement les cils du bas d'un trait de liner pailleté. C'est très discret et pourtant ça change beaucoup le regard. J'adore, je l'ai donc torturée pour connaître son secret (pas longtemps, elle s'est montré plutôt coopérative)(elle est d'une gentillesse désarmante).

Aqua liner blanc diamant (= blanc transparent à paillettes) de MAKE UP FOREVER (19,90€ chez Sephora). Au départ c'est plutôt prévu pour un maquillage de pouffe de fête, mais rien ne vous empêche de le détourner vers quelque chose de plus subtil.


Si vous êtes plus hardie, vous pouvez tenter l'effet star trek en suivant le tuto de Timai. Je suis très très fan de son blog poétique et de ses tutos maquillage, même si jamais je n'oserai me maquiller comme elle (peut-être parce que je n'ai pas son physique)(ni son âge). 

Je m'en tiendrai donc à la petite touche discrète juste sous l’œil mais qui illumine le tout (je suis tellement sage). 


:)

2 commentaires:

  1. Heu... Scuze, mais heu...
    On voit pas grand-chose sur ta photo, là...
    Tu voudrais pas en faire une autre, qu'on se fasse une vraie idée ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un "flou artistique", on devine les paillettes. Bon, je reconnais qu'il faut un peu d'imagination mais je n'ai vraiment pas le temps de faire mieux ces jours-ci; et puis si je fais une photo bien nette on verra mes cernes, contre lesquels même la touche éclat ne peut plus rien... Je me fais un peu honte mais les vacances sont très proches ;)

      Supprimer