mercredi 11 décembre 2013

Le sweat tigre de Narcissik.me x Little Madi

Avant je faisais toujours une razzia aux Martines. Pour ceux, au fond, qui ne suivent pas : Un marché de créateurs de dingue qui a lieu deux fois par an. Un lieu où l'on mange, où l'on boit, où l'on apprend à cuisiner (enfin, pas moi, 48h c'est trop court)(un jour je vous raconterai comment j'ai cuit -et servi lors d'un dîner avant de m'en apercevoir- des souris d'agneau dans leur plastique Picard)(j'ai plein d'anecdotes du genre, mais celle-là c'est tout de même mon fait de gloire), où l'on écoute de la bonne musique et, surtout, où l'on achète plein de bijoux/vêtements/objets fabuleux.
Mais ça, c'était avant. Avant que je décide de partir à NY avec un peu de budget à craquer là-bas. 

Je n'ai, malgré ce remarquable élan raisonnable, pas pu résister au sweat Tigre, fruit de la collab entre Narcissik.me et Little Madi (dont je vous ai déja parlé plusieurs fois, dont une ici, parce-que je suis fan absolue de son travail). 

Objectivement, on est entre le T-shirt épais et le sweat-shirt fin. Mais la coupe et la matière sont vraiment top. 
 
Et sinon, je vous fait un petit café ?

Sweat-shirt 59€ chez Narcissik.me 
Collier plaqué or 35€ chez Littlegrigri.com

2 commentaires: