mardi 3 décembre 2013

Les martines sont dans la place


Ce week-end c'est les martines
Je suis hyper prête ! (c'est Sof qui a tout fait)

J'ai hâte de retrouver cette ambiance que j'adore, faite de découverte de nouveaux créateurs et de retrouvailles avec ceux qui sont là depuis le début (c'est déjà la 5è édition). Du shopping, du papotage, du grignotage bon et beau, se faire cocooner (aurai-je le temps d'aller au nail bar cette année ?), rire, prendre un verre et même danser le temps d'un DJ set... et ne surtout pas repartir sans mon gobelet collector !


Si vous êtes dans la région, ne manquez pas cet évènement ! Et si vous êtes trop loin, vraiment c'est dommage, mais il vous reste les e-shop des créateurs présents ;)

Quelques photos des participants ou des éditions précédentes pour se mettre dans l'ambiance :)









 

Alors, vous venez ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire