vendredi 20 décembre 2013

Pause new yorkaise.


Enfin on y est ! La folie de noël est passée (je parle de vos commandes). 

Il reste le meilleur, c'est-à-dire ouvrir les cadeaux en famille et la crise de foie (pensez jus de citron frais). Cette année, Noël aura une saveur toute spéciale puisque je m'envole pour New-York (Oh le scoop !). Du coup ce sera un peu somnolent ici pendant 10 jours. Je compte bien entendu prendre un max de photos et vous montrer tout ça à mon retour, mais vous promettre de poster pendant que j'y serai... je sais d'ores et déjà que je ne le ferai pas (soyons honnête deux minutes). 
Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours me suivre sur instagram, j'y posterai sans doute jusqu'à l'écœurement (my first time in NY).

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année 
et on se retrouve en 2014 !
 :)

2 commentaires:

  1. Bonne pause, voyage et vacances ! c sûr, je regarderai tes photos sur instagram. enjoy and have fun !

    RépondreSupprimer
  2. profites bien, la chance!!!!
    belles fêtes a toi!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer