jeudi 16 janvier 2014

360cashmere

Parfois le Dieu du shopping est là, pas loin, prêt à faire son petit miracle. C'est ainsi qu'au Chelsea Market, pile le jour où j'y étais, il y avait une vente-destockage de (très) jolis pulls. Parmi eux la marque 360sweater et sa ligne cashmere luxe. J'ai un faible pour le cachemire (pas de ma faute, j'ai été élevée comme ça). Rien ne remplace la chaleur d'un beau cachemire bien moelleux (à part peut être un homme)(mais bon, pas tous)(certains détrônent à peine l'acrylique).
En un clin d’œil j'avais jeté mon dévolu sur Non, OK, j'ai mis des heures à choisir mais il y en avait de si beaux ! Je suis finalement repartie avec ce pull couleur bleu paon (bleu paon is my new black) que depuis je porte un jour sur deux. 



Une telle douceur pour 75$... j'aurais dû en prendre plusieurs. (A vrai dire c'est ce que j'avais fait, mais arrivée en caisse j'ai commencé à faire l'inventaire de tout ce que j'avais déjà acheté à NY)(l'erreur). Il serait joli aussi au dessus d'une petite robe en dentelle blanche (avec les jambes bronzées s'entend), non ?

:)
bracelets Littlegrigri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire