lundi 20 janvier 2014

T'as pas vu mes chaussures de catwalk ?


Entendons-nous bien, je trouve ces bottines CÉLINE à talon sphère absolument magnifiques. 
Je me demande simplement, où peut-on les porter pour ne pas abimer le talon ??? Faut-il avoir sur soi la chamoisette qui permettra de faire (discrètement) briller la boule au cours de la journée ? Attends, je vais me repoudrer (et lustrer mes talons) 
Sans compter l'appréhension légitime de bousiller les sphères en cas de sortie outdoor... 
OMG ! L'effroi, j'ai rayé mes CÉLINE !!!
  

4 commentaires:

  1. Ouais, mais en même temps, elles sont super chouettes pour jouer à la pétanque....

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahahah !
    Bien vu Vanessa ! ^^
    Mais elles sont absolument MAG-NI-FAÏQUE, vraiment !
    (ça me rappelle que je n'ai pas reçu le cadeau de Noël que tu voulais me faire : ça m'irait très bien, ça...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais... moi aussi j'attends toujours mon cadeau de chez CÉLINE !

      Supprimer