mardi 25 mars 2014

Des petits hauts à Biarritz

Une nouvelle boutique Des petits hauts vient d'ouvrir... Avant d'y entrer physiquement, et toujours dans un souci de démarche pragmatique (voire scientifique)(je vise le doctorat es-shopping), j'ai passé un certain temps sur leur joli site pastel afin de faire ma pré-selection (c'est-à-dire dépenser sans compter, mais virtuellement). Voici donc ce que je porterai bientôt (quand il arrêtera de pleuvoir)(j'ai le temps de m'organiser).




et bien sûr ce sublime sac Zeste gris 
(sac + gris = attraction fatale du moment de toujours)

Voilà, voilà... c'était un petit post en direct de fantasia web land, l'endroit où je dépense mon temps et mon argent sans compter (mais où j'économise le psy).

Bonne journée les filles :)






Des petits hauts c'est 11 rue de la Poste à Biarritz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire