mardi 18 mars 2014

Envie d'un littlegrigri ? Dites-le sur neeed !

Il y a un peu plus de deux ans, je vous parlais ici de la naissance d'un site plus qu'utile, essentiel ! Il venait à peine d'éclore mais le concept était évident (pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ???) alors on ne pouvait qu'y croire.

Le site vient d'évoluer et sa nouvelle version est encore plus ergonomique. Plus de 126 000 idées cadeau, mises en ligne par près de 10 000 neeeders (appelons-les comme ça si vous voulez bien). D'autant plus impressionnant que grâce aux filtres de tri, il est super simple de trouver la bonne ! Car si, au départ, l'idée est de créer sa wishlist interactive - et de l'envoyer à votre belle-sœur afin de brider sa créativité à noël - j'avoue qu'à l'arrivée, je m'en sers surtout pour trouver des idées de cadeau à faire (à mes proches qui n'ont pas encore créé leur liste sur neeed ! Pfffff...)

N'hésitez pas à (re)découvrir ce site qui vient de faire peau neuve. Et si vous avez très envie d'un bijou littlegrigri, faites-le savoir sur neeed et mettez moi le lien vers votre liste en commentaire, il se pourrait que je sois d'humeur à faire un cadeau... ;)




 

6 commentaires:

  1. Je tente ma chance ! Dgé : neeed.com/geraldinegouzes

    RépondreSupprimer
  2. http://neeed.com/tang

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez jouer jusque dimanche 23 mars, le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) ici et sur facebook lundi 24.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai deux mains gauches ou je suis idiote :(( mais je n'ai pas réussi à mettre le lien pour le bracelet " huahine" !
    tant pis, pas le temps de persister...

    RépondreSupprimer
  5. http://neeed.com/lochedum
    Pourvu que je gagne !

    RépondreSupprimer