vendredi 21 mars 2014

La petite blouse à ne pas rater

Hier j'ai profité du grand soleil pour étrenner la petite blouse H&M fraîchement traquée en magasin. 
Je l'avais repérée sur le site dans la rubrique "derniers arrivages" la semaine dernière et m'étais précipitée au magasin mon smartphone à la main. Comme je ne la voyais pas, j'ai sauté sur la première vendeuse, lui ai mis mon iphone sous le nez et lui ai demandé VOUS AVEZ CETTE BLOUSE ? comme une possédée (une blouse apparemment bien coupée, vendue 14,90€, oui, d'une certaine façon ma vie peut en dépendre)(je me comprends). 
J'ai vu à sa tête qu'elle avait un peu peur de me dire non, alors elle a posé la question à la responsable du rayon (qui en a vu d'autres)(des hystériques). Cette dernière m'a confirmé que non, pas pour l'instant, mais on devrait l'avoir dans quelques jours. J'y suis retournée lundi, mercredi (oh, ça va, c'est juste à côté de la maison, un détour de 5 minutes) et finalement jeudi elle était là. Et je confirme : jolie coupe, elle tombe bien et la matière est agréable.




blouse H&M - collier Littlegrigri

PS : Vous avez encore trois jours pour jouer avec Littlegrigri et Neeed. Tout est dans le post précédent
:)

2 commentaires: