samedi 22 mars 2014

Le style ceinturé ?

Hier j'ai donné un conseil de style sur le blog de Garance Doré (genre la folle qui ose tout !). Il s'agissait d'Alex (une américaine donc) qui se demandait comment font les françaises pour ceinturer leur veste avec autant de classe (enfin, pas toutes les françaises, Emmanuelle Alt surtout)(qui est juste la rédac chef du Vogue français). Alors allez savoir pourquoi, dans un moment furtif de totale mythomanie, je me suis sentie légitime pour le lui expliquer...


Ensuite je me suis sentie obligée d'essayer sur le champ (les scrupules peut-être). Et c'est vrai que ça marche pas mal, même avec un très gros pull en dessous. Non ?

Pour l'occasion je vous ai ressorti mon sourire victoria Beckham 
Tentative de sourire... gnnnnnnin... presque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire