lundi 10 mars 2014

Personnalisons un peu Zara.

La robe Zara dont je vous parlais mercredi est arrivée. En même temps que le printemps. Je suis ravie de mon achat, elle est vraiement sympa. Bon très transparente en haut (la jupe est doublée donc en bas ça va), j'ai préféré mettre un petit débardeur en dessous mais je n'avais que du blanc sous la main. Ce serait bien plus joli avec un rouge corail (ça sent la virée chez American Vintage). Et en parlant de blanc (de poulet) c'est chaque année la même vision d'horreur émotion quand on redécouvre les jambes qu'on a planquées sous les pantalons tout l'hiver... Dieu-Adobe merci, le filtre photoshop atténue la douleur en attendant un vrai hâle.
Quant à la robe (c'est un peu le sujet du jour quand même), les manches longues étant montées avec un volant qui fait le tour au niveau de l'épaule, j'ai pu découper lesdites manches dont je ne voyais finalement pas trop l'intérêt (découpe planquée par le volant).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire